dimanche 23 novembre 2014

Bouchées au Corn Flakes

Bouchées au Corn Flakes

 Photo : Annie Métivier

Ma mère nous préparait ses petites bouchées, depuis loin que je me souvienne, elles font parties d'un de nos desserts préférés.  J'ai donc, décidé de vous partager cette recette familiale.

La prochaine fois je vais la faire avec du chocolat noir et ajouter du café... comme la recette de Fudge au chocolat noir, bien vous pouvez l'essayer avec 1 ou 2 cuil. à café de café instantané et chocolat noir et vous m'en donnerez des nouvelles :)

Encore une recette à ajouter pour le temps des fêtes...


Ingrédients

º  ½ tasse de beurre de peanut
º  1 paquet de chocolat mi-sucré (350 g)
º  1 tasse de sucre en poudre
º  4¼ tasses de céréales


Préparation

Faire fondre au bain-marie, chocolat, beurre de peanut, brasser le tout jusqu’à consistance lisse.  Ajouter sucre en poudre et brasser encore.  Ajouter la préparation sur les céréales dans un grand bol.  Bien mélanger et étaler sur un papier ciré des boules de chocolat avec une cuillère.  Laisser refroidir au réfrigérateur.


N.B. Parfois je rajoute un peu plus de céréales au mélange.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire