samedi 16 août 2014

Croustade aux petits fruits d’été

Croustade aux petits fruits d’été


Et oui me voilà de retour avec une belle croustade aux petits fruits d'été....  Désolé j'ai manqué un peu à mon devoir de continuer à présenter mes recettes sur mon blog... ça l'air que c'est ça que ça fait des vacances qui durent pendant 10 semaines, on décroche totalement...

Il faut vraiment que vous l'essayez, elle est débile écoeurante.... en moins d'une heure il n'en restait déjà plus...  

Mais le mérite va à ma belle fille Mégane, et oui c'est elle qui l'a fait, je l'ai quand même coaché, mais j'ai rien touché, elle l'a tout fait seule et surtout fière qu'elle s'est fait mangé en moins d'une heure LOL .  Accompagnée d'une belle boule de crème glacée à la vanille, c'est encore meilleure :)

Cette recette va faire partie de mes coups de coeur assurés......


Ingrédients

º  2 tasses de fraises coupées en 4
º  1 tasse de bleuets
º  2 tasses de framboises
º  1 tasse de sucre
º  3 cuil. à soupe de fécule de maïs
º  2 cuil. à soupe de jus de citron
º  1 tasse de farine
º  2/3 tasse de cassonade
º  1/3 tasse de flocons d’avoine
º  ½ tasse de beurre ramoli
º  ¼ tasse d’amandes tranchées (facultatif)


Préparation

Préchauffer le four à 350oF.

Dans un plat de cuisson carré de 8po, mélanger les fruits avec le sucre, la fécule de maïs et le jus de citron.

Dans un bol, mélanger la farine avec la cassonade, les flocons d’avoine, les amandes et le beurre jusqu’à l’obtention d’une consistance granuleuse.  Étaler cette préparation sur les fruits.

Cuire au four de 35 à 45 minutes.  Dégustez :)


Je vous laisse le lien de ma page Facebook Arbonne et le lien de la page internet de la compagnie... vous pouvez cliquer sur J'aime sur ma page Facebook si vous voulez... vous aurez également toutes les infos....  J'ai préparé un bon concours également sur ma page lorsque j'aurai attenteint 500 j'aime....  Merci de m'encourager...  Bien oui j'en profite pour me ''plugger'' comme on dit.....   Si vous avez confiance en mes recettes, vous aurez confiance aux produits :)




Cliquer sur ce : Site internet Arbonne





Aucun commentaire:

Publier un commentaire